Mondial Tissus

Parmi les magasins de tissus et de mercerie en France, notre entreprise a été choisie pour mettre à jour son identité numérique et renforcer son interaction en ligne en développant sa marque, en concevant sa boutique en ligne et en améliorant son référencement (SEO).

Nous avons adopté les couleurs rouge et blanc dans la conception de l’identité visuelle de la marque, où le rouge représente la passion et l’énergie, tandis que le blanc symbolise la pureté et la simplicité, reflétant ainsi l’approche moderne et attrayante de l’entreprise.

Pour les polices, nous avons utilisé les polices Avenir 400 et Avenir Medium, qui offrent un aspect élégant et lisible, facilitant la navigation et la lecture sur le site.

Nous avons conçu un site web avec une interface interactive et attrayante mettant en lumière les tissus uniques et les détails des produits, en intégrant également des fonctionnalités avancées telles qu’une recherche améliorée et des filtres de produits pour améliorer l’expérience utilisateur.

Nous avons mis l’accent sur des mots-clés spécifiques liés aux tissus et aux fournitures de couture pour attirer le public cible et augmenter les visites sur le site. De plus, du contenu informatif et utile a été créé pour aider à améliorer le classement du site.

Résultats

Renforcement de la présence digital

Les stratégies mises en œuvre ont réussi à améliorer le classement du site dans les moteurs de recherche et à augmenter l’interaction.

Augmentation des ventes

Les améliorations apportées au site et au marketing numérique ont contribué à augmenter les ventes de manière significative.

Souhaitez-vous plus d’informations sur nos services ?

Qu’il s’agisse de conception de sites web, de gestion des médias sociaux, de création de contenu, de commerce électronique ou de tout autre défi pour votre projet, laissez-nous vous guider pour transformer vos idées créatives en projets florissants.